Comment faire pour installer une radio de rechange dans un 1999-2004 Jeep Grand Cherokee

Etape 1: introduction.

Il y a environ un an et demi, j’ai acheté ma première voiture: un 2002 Jeep Grand Cherokee. De l’usine, il comprenait une radio A/m-F/m avec une cassette et un lecteur de CD, ce qui est très bien pour click : autoradio golf 5 la plupart des gens, mais si vous êtes comme moi, vous êtes probablement jaloux de vos amis qui ont de nouveaux véhicules avec plus de fonctionnalités techniques. Heureusement, vous pouvez facilement remplacer votre radio d’usine dans votre 1999-2004 Jeep Grand Cherokee en suivant ces étapes simples, et vous pouvez ajouter des fonctionnalités telles que Bluetooth pour les appels mains libres et la musique sans fil en streaming via un smartphone compatible, HD Radio (meilleure qualité que la vieille radio FM régulière, et il n’y a pas de frais d’abonnement!), les entrées d’iPod et d’USB, la radio par satellite, et beaucoup, plus à votre jeep plus ancienne!

Etape 2: ce dont vous aurez besoin.

Voici ce que vous aurez besoin pour installer de haut qualité votre radio de rechange dans votre 1999-2004 Jeep Grand Cherokee:

Pièces que vous devrez acheter:

-(1) radio simple-DIN de rechange (une radio de rechange de double-DIN ne rentre pas dans le tiret de votre jeep).

1) Kit de tableau de bord de radio de rechange pour les véhicules de 1998-2008 Chrysler (ceci adapte la radio de rechange pour s’insérer dans le tiret de votre jeep ainsi vous n’aurez pas à modifier votre tiret, aussi bien que remplit le décalage de l’espace que la radio plus grande d’usine a pris dans le tiret).

-(1) faisceau de câblage radio de rechange pour les véhicules de 1998 + Chrysler (ce faisceau de câblage a eu une prise, ou des prises, selon l’année de modèle de votre jeep, qui branchent directement dans le faisceau de câblage d’usine de votre jeep de sorte que vous n’ayez pas à épisser dans votre radio d’usine Câblage. Vous allez colorer les fils de ce faisceau de câblage aux fils sur le faisceau de câblage qui est inclus avec votre radio de rechange.

-(1) adaptateur d’antenne radio A/m-F/m pour les véhicules Chrysler 2002 + (cet adaptateur d’antenne se branche directement dans votre antenne d’usine, puisque l’antenne de l’usine est l’antenne de style  « plus récent », et ne sera pas simplement brancher directement dans votre radio de rechange).

Etape 3: préparation du faisceau de câblage.

Vous commencerez le processus d’installation avant de sortir à votre jeep pour installer votre nouvelle radio.

Tout d’abord, vous allez faire correspondre chaque fil de couleur sur le faisceau de câblage qui est venu avec votre nouvelle radio à chaque fil de couleur sur le faisceau de câblage que vous avez acheté qui va brancher dans les connexions de câblage d’usine. Vous utiliserez du ruban électrique ou des connecteurs Posi-Products pour sécuriser chaque connexion de fil. Lorsque vous avez terminé, branchez l’extrémité de la fiche d’un faisceau de câblage à l’extrémité de la fiche du faisceau de câblage. Assurez-vous qu’ils  « Click  » en place et de créer une connexion sécurisée.

Étape 4: installation de la radio dans le kit de tableau de bord.

Maintenant que vous avez la partie la plus difficile de l’installation de la manière, il est temps d’installer votre nouvelle radio dans le kit de tableau de bord que vous avez acheté.

Tout d’abord, insérez une clé d’installation dans l’avant de la radio du marché secondaire de chaque côté. Une fois que les clés d’installation sont en, vous serez en mesure de supprimer le  « cage  » entourant la radio (si vous n’avez pas ces touches, vous pouvez utiliser un tournevis à tête plate). Vous voudrez enregistrer ces clés au cas où vous auriez à retirer votre radio à un moment ultérieur.

Ensuite, insérez la cage dans le kit de tableau de bord, et pliez le métal  « Tabs  » sur le kit d’installation vers le bas pour  « Lock  » il en place.

Enfin, vous allez insérer la radio de rechange de retour dans sa cage de l’avant du kit Dash.

En outre, vous branchez le faisceau de câblage terminé dans le port à l’arrière de la radio du marché des accessoires, de nouveau en veillant à ce qu’il  « clics  » solidement en place.

Ensuite, c’est à votre jeep pour terminer le processus d’installation

Etape 5: retrait de la radio d’usine.

Maintenant, il est temps de sortir de votre jeep et installer votre nouvelle radio.

Commencez par soigneusement (avec précaution!) en insérant un tournevis à tête plate dans le côté de la lunette en plastique entourant les évents de la radio et du tableau de bord central. Continuez d’indiscret autour de la lunette jusqu’à ce qu’il  « pops  » hors du tableau de bord. Ensuite, vous pouvez le supprimer et le mettre de côté.

Maintenant que vous avez accès à la radio d’usine, vous enlevez quatre (4) vis Philips-tête la tenant en place, dans chaque coin de la radio.

Ensuite, tirez la radio d’usine hors du tableau de bord, et débranchez un ou deux faisceaux de câblage (1 pour 2002-2004, et 2 pour 1999-2001) et une antenne radio A/m-F/m de l’arrière de la radio d’usine. Vous devrez peut-être tirer fermement vers l’extérieur sur l’antenne, car il  « Locks  » en place et prend un certain effort pour enlever.

Etape 6: installation de la nouvelle radio.

Pour installer votre radio de rechange dans votre jeep, commencez par prendre l’adaptateur d’antenne radio a/m-f/m et branchez-le fermement dans l’antenne radio a/m-f/m d’usine.

Ensuite, prenez la radio du marché secondaire et branchez l’adaptateur d’antenne radio a/m-f/m sur le port d’antenne radio a/m-f/m à l’arrière de la radio jusqu’à ce qu’il se verrouille en place.

Maintenant, branchez le Map autoradio GPS  ou les deux faisceaux de câblage sur le faisceau de câblage du marché secondaire à l’une ou deux prises sortant de l’ouverture de tableau de bord jusqu’à ce qu’ils  « Click  » solidement en place.

 

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